PAIEMENT & LIVRAISON

Les articles Clic & Trafic

Les articles "Clic & Trafic", vous permettent de réserver en ligne vos produits, et de les faire livrer en 6 jours ouvrés maximum dans votre magasin Trafic. Le paiement s’effectue en magasin.

Pour plus d’information sur le Clic & Trafic cliquez-ici

Les articles en "Paiement en ligne et livraison à domicile"

Désormais, chez Trafic, il est possible de se faire livrer à domicile, partout en Belgique, via un entrepôt ou directement par notre fournisseur.

Ce service en ligne concerne une partie de l'assortiment des produits. Dans notre catalogue en ligne, ces articles sont renseignés par le pictogramme représentant une camionnette.

En plus de l'e-shop en ligne, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours passer vos commandes en magasin.

Les délais de livraison varient selon le produit acheté. Ils sont présents sur chaque fiche produits.

Paiement 100 % sécurisé.

Pour régler vos achats, c’est simple et 100% sécurisé.

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

Nous travaillons avec Wordline pour vous permettre un paiement 100% sécurisé. Vos données personnelles ainsi que vos données relatives à vos paiements sont entièrement sécurisé.

Grâce au paiement en ligne et livraison domicile :

  • Vous pouvez passer votre commande 24h/24h et 7j/7j
  • La livraison s'effectue, soit en direct par notre fournisseur, ou via nos entrepôts pour les produits que nous stockons.
    • Dans le cas d’une livraison directe par notre fournisseur, celui-ci vous contacte pour fixer rendez-vous. Assurez-vous d'être toujours présent ou de mandater un tiers. L'accessibilité par un camion est obligatoire, et la livraison du colis s'effectue "à quai" ou "à porte",

    • Dans le cas d’une livraison par nos entrepôts, le livreur met à votre disposition un lien de tracking et une communication spécifique

  • Vous êtes livré chez vous, ou, si vous en avez fait la demande, en point relais. Attention que dans ce dernier cas, seuls les colis < 30Kg sont concernés.
  • Nous assurons le S.A.V.
    Pour signaler un dysfonctionnement, vous devez contacter notre service clientèle via : info@trafic.com

Comment fonctionne le paiement en ligne et la livraison domicile :

  • Surfez sur Trafic-eshop et sélectionnez le ou les articles "Achat en ligne" symbolisés par la camionnette.
  • Validez votre panier,
  • Préparez votre bon de commande en 4 étapes. Sélectionnez bien votre magasin de préférence qui est obligatoire,
  • Choisissez parmi 5 possibilités de paiements : PayPal, Visa, Mastercard, Maestro ou Bancontact. Dans le cas de Maestro en Belgique, il n'est pas utile de remplir le champ "Script au dos de la carte". Ce script n'existe que pour les cartes Maestro émises hors de Belgique.
  • Vous êtes dirigé dans l'espace ultra sécurisé Wordline. Munissez-vous de votre Digipass pour finaliser le paiement.
  • Vous recevrez deux emails de confirmation. Un mail vous indique les procédures de la livraison à domicile, l'autre est une confirmation de commande reprenant l'ensemble des informations utiles,
  • Dès réception de votre paiement, vous pouvez éditer votre facture dans "Mon compte". N'oubliez pas d'encoder votre numéro de TVA dans votre profil si vous souhaitez qu'il apparaisse sur votre facture,
  • Le fournisseur prend contact par email et/ou par téléphone avec vous quelques jours avant de vous livrer. Assurez-vous d'être présent ou de vous faire représenter. Toute livraison non honorée serait à votre charge,
  • Lors de la livraison, assurez-vous que votre colis soit complet, et ne présente pas de défaut apparent. Vous avez 48h pour réaliser une réserve qui sera à envoyer via l'adresse email du fournisseur indiqué sur votre commande.

Livraison en point de relais

Pour certains produits il vous est possible de choisir la livraison en points relais.

Dans votre panier, vous pouvez sélectionner le mode de livraison. Si vous optez pour le point relais, une infobulle vous permet de choisir le point de collecte le plus proche de votre domicile. Les horaires, adresses et conditions de chaque relais est renseigné sur votre bon de commande.

Tout comme l’ensemble des livraisons, l’option « Point Relais » demande un paiement intégral de la commande.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à l’adresse info@trafic.com.

Prenez bien connaissance de nos conditions générales de vente

Merci,

L'équipe E-Marketing.