Découvrez Trafic

  • Suivez-nous sur:

Mon panier (0) Mon compte

Les prix les moins chers du web

Search Site

Paiement en ligne, et livraison à domicile : Rapide et efficace !

 

Notre site est en paiement sécurisé, pour toute commande veuillez vous munir de votre digipass. Si vous n’avez pas de digipass, votre banque vous en fournira un gratuitement.

 

Désormais chez Trafic, il est possible de se faire livrer à domicile, partout en Belgique, via un entrepôt ou directement par notre fournisseur.

Ce service en ligne concerne une partie de l’assortiment des produits. Dans notre catalogue en ligne, ces articles sont renseignés par le pictogramme représentant une camionnette

En plus de l’eshop en ligne, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours passer vos commandes en magasin.

Grâce au paiement en ligne et livraison domicile :

  • Vous pouvez passer votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Les frais de livraison sont réduits.
  • La livraison s’effectue par notre fournisseur ou prestataire dans les délais indiqués sur la fiche produit en ligne. Le fournisseur vous contacte pour fixer rendez-vous. Assurez-vous toujours d’être présent ou de mandater un tiers. L’accessibilité par un camion est obligatoire, et la livraison du colis s’effectue « à quai » ou « à porte ».
  • Vous êtes livrés chez vous.
  • Le SAV s’effectue par le fournisseur, mais vous devez contactez notre service clientèle (info@trafic.com)

Comment fonctionne le paiement en ligne et la livraison à domicile  :

  • Surfez sur Trafic-eshop et sélectionnez le ou les articles « Achat en ligne » symbolisés par la camionnette.
  • Validez votre panier
  • Préparez votre bon de commande en 4 étapes. Sélectionnez bien votre magasin Trafic de préférence qui est obligatoire
  • Choisissez parmi 4 possibilités de paiement : Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact. Dans le cas de Maestro en Belgique, il n’est pas utile de remplir le champ « Script au dos de la carte ». Ce script n’existe que pour les cartes Maestro émises hors de Belgique.
  • Vous êtes dirigé dans l’espace ultra sécurisé Wordline. Munissez-vous de votre Voucher pour finaliser le paiement
  • Vous recevrez deux email de confirmation. Un mail vous indiquant les procédures de la livraison à domicile, et une confirmation de commande avec l’ensemble des coordonnées utiles.
  • Dès réception de votre paiement, vous pouvez éditer votre facture dans « Mon compte ». N’oubliez pas d’encoder votre numéro de TVA dans votre profil si vous souhaitez qu’il apparaisse sur votre facture.
  • Le fournisseur prend contact par mail et/ou par téléphone avec vous quelques jours avant de vous livrer. Assurez – vous d’être présent ou de vous faire représenter. Toute livraison non honorée serait à votre charge.
  • Lors de la livraison, assurez-vous que votre colis est complet et ne présente pas de défaut. Vous avez 48 heures pour réaliser une réserve qui sera à envoyer à l’adresse email du fournisseur indiqué sur votre commande. Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle.

Garantie, SAV, contact

  1. Garantie : La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client. La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails.
     
  2. Droit de rétractation : Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la confirmation de commande eshop. Les clients disposent d’un formulaire de rétractation qu’ils doivent envoyer à info@trafic.com endéans les 14 jours ouvrables. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine et à condition qu’ils soient complets et non usagés.

    Les frais de retour seront à charge du client pour une somme forfaitaire de 50€ et ce pour un reprise sur le territoire Belge.
     
  3. S.A.V. : Le service après-vente sera appliqué en conformité avec la garantie légale. Pour toute demande après livraison, contactez notre service clientèle qui se chargera de traiter vos demandes. Dans le cas des livraisons à domicile, le magasin n’est pas le point de renseignement, le service e-marketing central.
     
  4. Contact : Vous pouvez contacter par email notre service clientèle du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 à info@trafic.com

Ajoutez vos articles
à votre panier

Sélectionnez le magasin
de votre choix

Livraison directe : Paiement en ligne et livraison domicile
Clic&Trafic: Enlevez et payez votre commande en magasin