Découvrez Trafic

  • Suivez-nous sur:

Mon panier (0) Mon compte

Les prix les moins chers du web

Search Site

FAQ

Votre première visite sur www.trafic-eshop.com

Chez Trafic, il est maintenant possible de commander en ligne toute une panoplie d'articles. C'est très simple, vous cliquez sur la catégorie d'articles qui vous intéresse, vous cliquez sur l'article de votre choix et vous l'ajoutez au panier. Ensuite, il vous sera demandé de créer un compte. Créez-le et votre commande pourra alors être lancée. Vous recevrez un mail de confirmation pour vous assurer que la commande a bien été créée.  

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et d'encoder votre adresse e-mail.
Un nouveau mot de passe sera envoyé sur votre messagerie.

Que vendons-nous sur Trafic-eshop ?

Les articles vendus sur notre e-shop sont des produits qui ne sont -pour la plupart - pas présents dans nos magasins. Il s’agit notamment d’articles aux volumes importants comme des abris de jardin ou des meubles.

D’autres produits comme l’électroménager sont complémentaires à notre gamme déjà présente en magasin.

Comme dans les magasins, les produits vendus sur notre e-shop vous sont toujours proposés aux meilleurs prix du marché, et garantis. Le service après-vente sera pris en charge dans votre magasin de préférence, ou par mail sur info@trafic.com.

Comment passer une commande sur Trafic-eshop ?

Deux types de produits vous sont proposés sur notre site, à savoir les articles livrés en magasin et les articles livrés à domicile. Tous les articles proposés sur notre site peuvent être commandés en ligne ou dans l’un de nos magasins. 

1. Les articles livrés en magasin

 Après création de votre compte, ajoutez l’article de votre choix à votre panier. Rendez-vous sur votre panier et cliquez sur le bouton « Finaliser ma commande ». Suivez ensuite les différentes étapes, jusqu'au bouton de validation de votre commande. Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour valider définitivement votre commande.

2. Les articles livrés à domicile

 Après création de votre compte, ajoutez l’article de votre choix à votre panier. Rendez-vous sur votre panier et cliquez sur le bouton « Finaliser ma commande ». Suivez ensuite les différentes étapes, jusqu'au choix du mode de paiement. Une fois votre mode sélectionné, vous arriverez sur la page Worldline sécurisée. Remplissez vos informations et cliquez sur « Valider ». Pour la sécurisation optimale de votre paiement, vous aurez besoin d’un DIGIPASS. Ce dernier vous sera remis gratuitement sur simple demande à votre agence bancaire.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vous permettra de valider définitivement votre commande. 

Suivi de votre commande

Après validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation qui vous certifiera que la commande a bien été créée. 

Pour les articles livrés en magasin, vous serez contacté par celui-ci dès que votre commande sera arrivée.

Pour les articles livrés à domicile, le fournisseur prendra contact avec vous afin de vous communiquer la date de livraison de votre commande. 

 

 

Comment se déroulent les livraisons à domicile ?

Les produits livrés à domicile peuvent être commandés de deux façons : 

1. Commande en ligne

Après la création de votre compte sur notre e-shop, vous pourrez passer commande pour tous nos articles en stock, y compris les articles livrés à domicile. Il vous sera demandé de spécifier l’adresse de livraison ainsi qu’un magasin Trafic de référence. Le paiement s’effectue en ligne via plusieurs modes : Visa, Mastercard, Maestro ou Bancontact.  

Si vous ne disposez pas d’un ordinateur pour passer votre commande, ou que vous préférez payer en espèce, vous pouvez vous rendre en magasin en prenant soin de noter la référence du produit (référence à 6 chiffres présente sur la fiche produit en ligne).

2. Commande en magasin 

Rendez-vous dans l’un de nos magasins, muni de la référence de l’article souhaité. Le magasin se chargera alors de passer la commande pour vous, sans supplément. Le paiement se réalise directement en magasin.

La livraison s’effectuera dans le délai mentionné sur la fiche du produit commandé. Le fournisseur prendra contact directement avec vous afin de vous soumettre une date de livraison. Vous devez vous assurer que l'endroit de livraison soit accessible par un camion, ou le mentionner au livreur lors de la prise de rendez-vous.

Le livreur dépose la marchandise "à quai", c'est à dire devant votre domicile ou à l'endroit accessible par la grue du camion. Nous vous demandons de bien vérifier la bonne réception de votre marchandise. Pour plus d'informations, consultez nos CGV

Quels sont les délais de livraison ?

Le délais de livraison peut varier d’un article à l’autre. 

Tous nos articles livrés en magasin ont un délai de livraison de 6 jours ouvrables après validation de la commande. Un pictogramme « souris d’ordinateur » indique que le produit sera livré en magasin sous 6 jours ouvrables.

Les articles livrés à domicile disposent quant à eux d’un délai de livraison variable, selon le produit. Pour connaître le délai de livraison d’un article à domicile, rendez-vous sur la fiche du produit. Un pictogramme « Camion » indique que le produit est payable à la commande (en ligne ou en magasin) et livré chez vous.

Comment savoir si ma commande est validée ?

1. Les articles livrés en magasin

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez automatiquement un mail qui vous demandera de confirmer votre commande. Cliquez sur le lien présent dans ce mail afin d’effectuer la validation.

Une commande correctement validée et donc en ordre passe automatiquement au statut « Awaiting ». Vous pouvez voir le statut de votre commande en vous rendant sur votre compte e-shop, dans l’onglet « Mes commandes ». 

Les commandes sous statut « En attente » sont des commandes qui n’ont pas encore été validées via le mail. Si c’est le cas de votre commande, reprenez le mail qui vous a été envoyé et cliquez sur le lien de confirmation.

 Si vous ne recevez pas d’e-mail de validation, n’hésitez pas à contacter nos services à l’adresse : info@trafic.com, nous effectuerons alors la validation à votre place.

2. Les articles livrés à domicile

Après avoir confirmé votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous ne recevez pas d’e-mail, c’est que votre commande n’a pas été correctement enregistrée. Dans ce cas, vous n’êtes pas débité. 

Comment effectuer un paiement sur le site ?

Seuls les articles livrés à domicile doivent être payés en ligne ou en magasin avant livraison à votre domicile.

Les articles « Clic & Trafic » ne peuvent être payés en ligne et sont livrés en magasin. Le paiement de ces produit se réalise lors de l’enlèvement. 

Pour les articles livrés à domicile, 4 modes de paiement s’offrent à vous :

  • Visa : Avec DIGIPASS
  • Mastercard : Avec DIGIPASS
  • Maestro : Avec DIGIPASS. Pour les détenteurs d’une carte Belge ne pas remplir le champ « code à 4 chiffres au dos de votre carte »
  • Bancontact : Sans DIGIPASS. Uniquement pour les détenteurs d’une carte Belge (Maestro débit)

Une fois arrivé à la fin de votre commande, sélectionnez le mode de paiement de votre choix. Vous serez alors automatiquement redirigé vers une page Worldline sécurisée. Munissez-vous de votre Digipass et remplissez vos informations. Cliquez ensuite sur « Valider ».

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vous certifiera la bonne validation de celle-ci.

Puis-je commander un article livré à domicile en dehors de la Belgique ?

Si vous êtes résident en Belgique, vous pouvez passer votre commande sur Trafic-eshop.be. Dans le cas où votre résidence n'est pas située en Belgique, nous ne pouvons vous assurer une livraison. Si vous souhaitez commander un article livré à domicile pour la France, le Luxembourg merci de nous envoyer un message à info@trafic.com et nous vous informerons sur les possibilités offertes. 

Ajoutez vos articles
à votre panier

Sélectionnez le magasin
de votre choix

Livraison directe : Paiement en ligne et livraison domicile
Clic&Trafic: Enlevez et payez votre commande en magasin